RECHERCHONS ASSISTANTE COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE JOLIETTE

Relever de nouveaux défis dans un contexte d’un remplacement pour départ à la retraite vous intéresse? Vous aimez travailler pour une entreprise en pleine croissance où les employés et le transfert des compétences  sont au cœur de leurs préoccupations? Ce poste est peut-être le vôtre!

Notre client, situé à Joliette se spécialise dans le chauffage d’appoint. Ils offrent une vaste sélection de poêles, foyers, BBQ et plus encore. L’entreprise a présentement 3 succursales et est fière d’avoir un taux de roulement faible et un climat de travail très agréable.

Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable et administratif(ve) pour notre emplacement de Joliette. Vous aurez la chance de travailler quelques mois avec la personne qui occupe présentement ce poste avant son départ à la retraite, qui pourra elle-même faire le transfert de connaissances. Malgré une certaine rapidité demandée pour ce poste, l’environnement de travail et très convivial, flexible et sans pression, en plus d’avoir les 2 semaines de vacances de la construction payées.

Vous êtes un(e)  passionné(e) par la comptabilité et êtes polyvalent, vous avez de l’initiative et vous êtes à l’aise à travailler pour plusieurs patrons, vous désirez joindre une entreprise où l’employé est une priorité. Ce poste est pour vous, nous désirons vous rencontrer!

Responsabilités :

Le titulaire du poste est responsable de s’assurer des différentes tâches comptables et cléricales ainsi que d’offrir un support administratif à l’ensemble des directeurs de l’entreprise. Vos principales responsabilités sont:

  • La comptabilité en générale incluant comptes payables et recevables
  • Effectuer les paies incluant les paies CCQ
  • Lien avec le service de comptabilité externe
  • La gestion des dossiers d’employés, assurance groupe, REER
  • Tout le secrétariat et correspondance
  • S’occuper des immeubles locatifs, des baux pour l’entreprise de gestion
  •  et toutes tâches connexes reliées à ces responsabilités

Expérience et profil des compétences:

·         DEP en comptabilité ou l’équivalent·         Expérience de plus de 10 ans

·         Connaissance de la suite Office et du logiciel Avantage

·         Français parlé et écrit

·         Anglais parlé acceptable

·         Organisé, méthodique, structuré et rapidité

·         Minutie, précision et souci du détail

 Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ à : Lynda Laframboise, CRHA SYMBIOSE RH, partenaire d’affaires inc. llaframboise@symbioserh.ca

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui auront posé leur candidature. Cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Nous pratiquons l’équité en matière d’emploi.