RECHERCHONS DIRECTEUR GÉNÉRAL / SECRÉTAIRE TRÉSORIER – MUNICIPALITÉ ST-AMBROISE-DE-KILDAIRE (PRÈS JOLIETTE)

Notre cliente, LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-AMBROISE DE KILDARE, composée de 4000 citoyens et située à Saint-Ambroise de Kildare, recherche présentement un DIRECTEUR(E) GÉNÉRAL-SECRÉTAIRE TRÉSORIER(E) pour remplacer un départ à la retraite. La personne doit se démarquer, entres autres, par ses relations interpersonnelles, son leadership et son sens politique.
Vous désirez relever des défis? Travailler en collaboration avec un conseil municipal dynamique et engagé? Diriger une petite équipe performante et motivée? Maintenir un environnement de travail agréable ou l’effervescence communautaire et l’implication des citoyens est au cœur des priorités? Joindre une municipalité qui se démarque par une croissance soutenue depuis les 10 dernières années, par un milieu de vie de grande qualité, par ses richesses patrimoniales et ses paysages le tout situé à proximité des grands centres? Alors, nous désirons vous rencontrer!
Votre rôle consiste à:
Planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de la municipalité en s’assurant d’intégrer la mission et les valeurs, les principes directeurs et les orientations stratégiques dans le prolongement des orientations et des objectifs approuvés par le Conseil.
Établir, avec les gestionnaires, les objectifs et plans d’action annuels de l’organisation en matière de gestion des opérations, ressources humaines, financière et matérielle et en contrôler la réalisation. Maintenir des communications régulières entre le Conseil, les employés et la population de la municipalité. Assumer le leadership en matière de gestion et suivre des projets sur le territoire de la municipalité.
Vous retrouverez le détail complet du poste sur le site internet de la Municipalité et vous devez nous transmettre votre candidature au plus tard le 9 février 2018 à 10h.
COMPÉTENCE/QUALIFICATION:
• Posséder  un sens politique et une vision stratégique accrue;
• Excellent leadership de gestion, de planification, d’organisation, de communication tant interpersonnelle qu’organisationnelle;
• Grande capacité d’autonomie, de créativité et d’innovation;
• Courtoisie envers les citoyens, clients et fournisseurs;
• Aptitude à travailler sous pression et gérer les urgences;
• Faire preuve de rigueur, d’organisation et de structure;
• Connaître la suite Office;
• Connaître des logiciels de PG Solutions;
SCOLARITÉ/EXPÉRIENCE:
• Détenir un diplôme d’études universitaire de premier (1er) cycle en administration, finance, gestion des opérations, gestion des ressources humaines ou dans une autre formation jugée équivalente combinée à une expérience significative dans un poste de gestion;
• Posséder un minimum de cinq (5) ans d’expérience dans le domaine de l’administration publique, dont au moins cinq (5) années dans un poste de haute direction dans une administration municipale.
• Posséder de bonnes connaissances au niveau des finances, des ressources humaines, de l’urbanisme, de la voirie et des loisirs ainsi que des Lois et réglementations municipales;
• Connaître le cadre juridique de secteur municipal.
Ce défi vous intéresse?  Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ à :
llaframboise@symbioserh.ca
Lynda Laframboise, CRHA
SYMBIOSE RH, partenaire d’affaires inc.

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui auront posé leur candidature. Cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Nous pratiquons l’équité en matière d’emploi