OPPORTUNITÉ DE CARRIÈRE – AGENT(E) RESSOURCES HUMAINES – REPENTIGNY

Nouveau poste aux Amandiers ! Nous sommes à la recherche d’un(e) Agent(e) aux ressources humaines afin de compléter l’équipe administrative, au siège social situé à Repentigny.

L’organisme Les Amandiers a pour mission de favoriser le maintien à domicile des personnes vivant avec un handicap physique en offrant des logements adaptés et abordables avec des services continus d’aide à la personne et à la vie quotidienne.

L’organisme accueille les personnes handicapées âgées entre 18 et 65 ans au moment de leur arrivée en logement. Ces personnes doivent répondre à la définition québécoise de personne handicapée en vivant avec une limitation fonctionnelle et présentant des besoins qui peuvent être comblés par les services offerts par l’organisme.

Relevant de la Directrice générale, vous serez le spécialiste de l’équipe afin de favoriser la communication et l’utilisation des forces de chaque membre de l’équipe, créer un milieu d’entraide ainsi qu’un sentiment d’appartenance à l’organisation. Vous occuperez également un rôle au niveau de la qualité des services dispensés à notre clientèle.

Vous êtes reconnu pour vos solides compétences interpersonnelles ainsi que votre intérêt à relever des défis ?

Vous êtes un professionnel des ressources humaines aspirant à joindre une famille et à y grandir? Ce poste est pour vous !

Vos principales responsabilités

  • Agir en tant que personne ressource auprès des gestionnaires et employés pour toute question concernant la gestion des ressources humaines;
  • Coordonner en collaboration avec le comité d’embauche le processus de dotation, incluant affichage sur les médias sociaux et autres sites, présélection, entrevue, références;
  • Mettre en œuvre le programme d’accueil et d’intégration des nouveaux employés, assurer l’ouverture et la mise à jour des dossiers du personnel;
  • Participer à l’évaluation du personnel, de façon ponctuelle et annuelle;
  • Assurer le suivi des dossiers d’invalidité de courte et de longue durée, de congé de maternité, paternité et parental;
  • Assurer le support requis en matière de gestion des horaires, d’administration ainsi que le service à la clientèle aux membres-locataires.

 Les critères 

  • DEC ou formation connexe relié aux Ressources Humaines;
  • 4 à 6 ans d’expérience (toute combinaison de qualifications et d’expériences pertinentes sera considérée);
  • Permis de conduire valide (Déplacements occasionnels requis à l’autre point de service situé à Laplaine);
  • Autonomie, professionnalisme et capacité à traiter des informations confidentielles;
  • Excellentes habiletés pour les relations interpersonnelles ;
  • Bon sens de l’organisation et capacité à gérer de multiples priorités ;
  • Bonne connaissance de Ms-Office (Word, Excel, Outlook);

Veuillez faire parvenir votre CV à : 

Marie-Eve Champagne, CRIA de SYMBIOSE RH, partenaire d’affaires inc.

mechampagne@symbioserh.ca

 Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui auront posé leur candidature. Cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Le mode masculin est utilisé seulement pour en alléger le texte.

Nous pratiquons l’équité en matière d’emploi.