RECHERCHONS TECHNICIEN(NE) À L’IMPRESSION GRAND FORMAT – REPENTIGNY

Notre client, Lettrage Boisvert, est une PME qui oeuvre dans la conception et la fabrication de solution de communication visuelle. Soit : le lettrage sur véhicule, l’habillage complet automobile (Wrapping), les affichages, bannières et murales grand format constituent la majorité de leur opération bien qu’il touche à plusieurs autres éléments se rattachant à la communication visuelle.

Vous souhaitez évoluer au sein d’une PME bien ancrée, en pleine croissance où vous retrouverez une ambiance de travail chaleureuse, une équipe jeune, dynamique et stable. Lettrage Boisvert recherche un(e) technicien(ne) à l’impression grand format.

Vous avez le désir d’apprendre : formation complète interne payée par l’employeur. Vous visez un emploi où vous aurez des défis à relever, vous êtes minutieux et avez une facilité d’adaptation?

À titre d’employé, vous bénéficiez de PLUSIEURS AVANTAGES :

  • Travail du lundi au vendredi (38 heures par semaine)
  • Termine à midi le vendredi (toute l’année)
  • Congé payé à votre anniversaire
  • Boni soir/week-end = 10$/h + temps et demi
  • Atelier complet climatisé
  • Salaire de départ : 16.50 $ l’heure

Le titulaire du poste a comme principal rôle de s’occuper de la gestion de la production et de l’impression grand format au niveau de l’efficience de la production, des échéanciers et de la qualité des divers produits offerts. De plus, il s’occupe d’opérer la machinerie et d’en faire l’entretien. De l’expérience dans ce domaine sera un atout.

Vous voulez en savoir plus sur l’équipe, les réalisations et l’environnement de travail, cliquez sur le lien suivant : facebook.com/LettrageBoisvert/

Vous vous reconnaissez dans ce poste.  Joignez-vous à eux!

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ à : LETTRAGE BOISVERT par courriel : admin@lettrageboisvert.com

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui auront posé leur candidature. Cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Sachez que nous pratiquons l’équité en matière d’emploi.