RECHERCHONS – Coordonnateur ou Coordonnatrice des services auxiliaires et matériels – JOLIETTE

Notre client, La Congrégation des Sœurs des Saints-Cœurs de Jésus et de Marie recherche une personne compétente, loyale et intègre pour le poste situé à la Maison Amélie-Fristel à Joliette. Le respect et la dignité constituent les valeurs de base et se reflètent dans une atmosphère de vie où prédominent la bienveillance, l’encadrement et la sécurité de toutes les résidentes.

Le titulaire de ce poste est responsable de la planification, de l’organisation, de la direction et de l’évaluation des opérations des immeubles de la Congrégation. Vous coordonnez et supervisez les employés des services auxiliaires (entretien général, ménager et buanderie). Vous supervisez l’entretien et les réparations des équipements, bâtiments et terrains.

La personne fait partie de l’équipe projet pour la réalisation d’une habitation collective et d’un milieu de vie communautaire innovant, plurigénérationnel, durable et démocratique (100 logements) pleinement intégré au cœur de Joliette. Ce nouveau chez soi permettra la cohabitation d’une cinquantaine de sœurs de la Congrégation, d’une douzaine de Moniales Bénédictines et d’une soixantaine d’aînés de la région de Joliette.

Exigences :

  • Diplôme en techniques du bâtiment ou toute autre formation pertinente
  • Expérience de 5 à 10 ans en entretien et maintenance de bâtiments
  • Expérience dans un poste d’encadrement un atout
  • Qualités requises : capacité d’exercer un leadership empreint d’humanité et de respect, de travailler en équipe et d’entretenir d’excellentes relations interpersonnelles. Faire preuve d’organisation, de jugement, de rigueur et d’organisation. Démontrer un souci de l’engagement.
  • 30 heures par semaine et temps complet d’ici 12 mois. Doit être flexible dans son horaire. 

Rémunération selon expérience et avantages sociaux dont un REER avec participation de l’employeur et 4 semaines de vacances par année. Date d’entrée en fonction flexible.

Faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à :

Sylvie Paquin, CRHA – SYMBIOSE RH, partenaire d’affaires inc.    spaquin@symbioserh.ca

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui auront posé leur candidature. Cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.  Nous pratiquons l’équité en matière d’emploi.