RECHERCHONS AGENT SERVICE À LA CLIENTÈLE – LAVALTRIE (près de Repentigny – de l’Assomption)

Vous souhaitez joindre une PME d’environ 7 employés où vous retrouverez une ambiance positive de travail et où vous aurez la chance d’œuvrer pour une entreprise qui offre à ses clients « du bonheur dans la nature »? Passion Chalets est en pleine expansion et se spécialise en hébergement touristique soit plus précisément dans la location de chalets.

Vous voulez un emploi où vous aurez l’opportunité de travailler avec une équipe dynamique et innovatrice?

Vous êtes un passionné du service à la clientèle, êtes à l’écoute des besoins des clients et désirez travailler avec une équipe stable?

À titre d’employé, vous bénéficiez d’un rabais sur la location de nos chalets. L’entreprise offre un environnement chaleureux et un horaire de 35 heures à raison de 5 jours par semaine.

Le titulaire du poste a comme principal rôle de répondre aux différentes demandes des clients sur la location des divers chalets, de les informer des conditions de location et du processus de réservation, d’effectuer la vente, l’émission des contrats, alimenter les différents réseaux sociaux ainsi qu’assister les différents membres de l’équipe.

VOS RESPONSABILITÉS :

  • Répondre aux différentes demandes des clients sur la location des divers chalets
  • Informer les clients des conditions de location et du processus de réservation
  • Effectuer la vente
  • Émettre les contrats
  • Faire la rédaction et les affichages publicitaires sur Internet
  • Alimenter les différents réseaux sociaux
  • Assister les différents membres de l’équipe
  • Exécuter les tâches administratives reliées directement ou non è votre poste

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES :

  • 1 à 3 ans d’expérience en service à la clientèle (atout dans le domaine touristique)
  • Très bonnes connaissances de la Suite Office
  • Logiciel de réservations en hébergement touristique (atout)

COMPÉTENCES PERSONNELLES :

  • Excellence habiletés en communication orale et écrite (français et anglais)
  • Passionnée du service à la clientèle de grande qualité, incluant le service après-vente
  • Aptitudes pour la vente avec un grand professionnalisme
  • Rapidité d’exécution tout en ayant le souci du détail
  • Rapidité d’apprentissage, aime relever de nouveaux défis
  • Dynamique, attitude positive et de très bonnes relations interpersonnelles

Notre devise : Vous êtes unique, nos chalets le sont aussi ! Que vous recherchiez un chalet avec spa, foyer ou billard, au bord de l’eau ou en forêt, Passion Chalets possède celui qui saura vous combler ! À chacun ses goûts, à chacun son chalet !

Vous vous reconnaissez dans ce poste? Joignez-vous à nous!

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ à : locationdechalets@videotron.ca 

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui auront posé leur candidature. Cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Sachez que nous pratiquons l’équité en matière d’emploi.