RECHERCHONS – ADJOINT ADMINISTRATIF – ADJOINTE ADMINISTRATIVE

PASSION CHALETS est une entreprise en pleine expansion spécialisée dans la location de chalets.  Notre bureau administratif est situé à Lavaltrie.

Tu es à la recherche d’un emploi dans un domaine hors du commun où tu auras la chance de travailler parmi une équipe dynamique offrant une ambiance de travail positive?

Les tâches administratives te passionnent?

Tu es une personne professionnelle, rigoureuse et organisée?

Tu aimes la diversité et relever de nouveaux défis?

Nous offrons un poste permanent de 35 heures par semaine.

En plus, à titre d’employé, tu pourras bénéficier de rabais pour séjourner dans nos chalets.

RESPONSABILITÉS :

  • Renseigner la clientèle (courriels et appels téléphoniques)
  • Rédiger et émettre des contrats de location
  • Qualifier les clients potentiels
  • Tenir à jour les publicités
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Mise en marché des nouveautés
  • Structurer, organiser et mettre à jour des documents internes
  • Soutenir l’équipe dans l’ensemble des tâches administratives

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES :

  • Techniques administratives, DEP en secrétariat ou équivalent
  • 1 à 3 ans d’expérience dans le domaine
  • Très bonnes connaissances de la suite Microsoft Office
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit
  • Anglais (un atout)
  • Connaissances en tourisme (un atout)

COMPÉTENCES PERSONNELLES : 

  • Personne dynamique, attitude positive et esprit d’équipe
  • Professionnalisme
  • Être minutieux, rigoureux et organisé
  • Autonomie et débrouillardise
  • Esprit d’analyse et facilité d’adaptation
  • Ponctuel et digne de confiance
  • Excellente capacité à retenir plusieurs informations

Tu te reconnais dans ce poste? Joins-toi à nous dès maintenant!

Fais-nous parvenir ton curriculum vitæ à : locationdechalets@videotron.ca 

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui auront posé leur candidature. Cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.