SECRÉTAIRE / ASSISTANT(E)

Notre clinique, appartenant au secteur médical est à la recherche d’une personne dynamique qui se joindra à notre équipe. Nous sommes une petite entreprise qui favorise le travail d’équipe dans les toutes les sphères de l’organisation. Chaque employé est invité à suggérer et à mettre sur pied certains projets d’amélioration selon son expérience et ses idées.

Fonctions principales :

Il s’agit d’abord d’un poste régulier de secrétariat, mais vous aurez la chance de toucher à d’autres aspects avec la préparation des salles et la stérilisation des instruments pour la portion assistance.

Portion réception :         Accueillir les patients, prise de rendez-vous, facturation, vérifications des commandes, gestion des courriels, numérisation, etc.

Portion assistance :        Stérilisation des instruments, préparation des salles des traitements, installer les patients et nettoyer les salles de traitements, etc.

Et toutes autres tâches connexes au bon fonctionnement de la Clinique et à l’efficacité du personnel traitant.

Ce poste est également appelé à évoluer vers la gestion de la Clinique selon les compétences et le désir du candidat. Ces responsabilités additionnelles pourront inclure  les horaires de travail, l’organisation des ressources, la gestion des commandes et une comptabilité de base.

Exigences :         Niveau d’étude collégiale (ou équivalence en expérience)

                               Minimum de 3 ans d’expérience liée à l’emploi

Compétences requises :              La rapidité d’apprentissage, le dynamisme, la bonne humeur et le désir de travailler en équipe seront vos meilleurs alliés. Une formation complète pour la stérilisation, l’entretien et les mesures sanitaires vous sera offerte au besoin. L’organisation au travail ainsi que l’initiative sont des atouts indéniables pour ce poste. En ces temps de COVID, la Clinique applique déjà toutes les recommandations en matière de santé et sécurité au travail afin d’assurer la sécurité du personnel et des patients. Veuillez noter que pour ce poste, les contacts avec les patients seront limités grâce aux installations dans notre lieu de travail.

Salaire :                 18,00$ de l’heure et plus selon l’expérience

Horaire :              Permanent à temps partiel (20-25 heures sur 3 jours, 1 soir)

                               Congés assurés les vendredis soirs et fins de semaine

Date prévue d’entrée en fonction :       Discutable, 1er novembre 2020

Si ce poste vous intéresse et vous détenez les compétences requises, veuillez communiquer

avec Claire Brochu, CRIA au 438-492-3525 ou  cbrochu@symbioserh.ca

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui auront posé leur candidature.

Cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Sachez que nous pratiquons l’équité en matière d’emploi.