RECHERCHONS CONSEILLER EN LOCATION DE CHALETS / SERVICE À LA CLIENTÈLE

PASSION CHALETS est une entreprise en pleine expansion spécialisée dans la location de chalets.  Notre bureau administratif est situé à Lavaltrie.

Tu es à la recherche d’un emploi dans un domaine hors du commun où tu auras la chance de travailler parmi une équipe dynamique offrant une ambiance de travail positive?

Le service à la clientèle te passionne et tu as à cœur la satisfaction des clients?

Tu es une personne colorée, enthousiaste et avec de l’entregent ?

Tu aimes la diversité et relever de nouveaux défis?

Nous offrons un poste permanent de 35 heures par semaine.

En plus, à titre d’employé, tu pourras bénéficier de rabais pour séjourner dans nos chalets.

RESPONSABILITÉS :

  • Répondre aux demandes d’informations (appels téléphoniques, courriels et réseaux sociaux)
  • Effectuer les réservations de chalets
  • Calculer les tarifs des séjours
  • Tenir à jour le calendrier des réservations
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Assister les différents membres de l’équipe
  • Exécuter diverses tâches administratives

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES :

  • Expérience en service à la clientèle (atout dans le domaine touristique)
  • Connaissances de la suite Microsoft Office
  • Bonne maîtrise du français et anglais parlé et écrit

COMPÉTENCES PERSONNELLES :

 Attitude positive, esprit d’équipe et bonnes relations interpersonnelles

  • Aisance à communiquer au téléphone
  • Professionnalisme
  • Autonomie et débrouillardise
  • Esprit d’analyse et facilité d’adaptation
  • Facilité à travailler sous pression
  • Excellente capacité à retenir plusieurs informations

Tu te reconnais dans ce poste? Joins-toi à nous dès maintenant!

Fais-nous parvenir ton curriculum vitæ à : locationdechalets@videotron.ca

 Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui auront posé leur candidature. Cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.