Faites-vous parti des « OUIMET » et des « TACOS »

Pour faire un lien avec mon rappel de la semaine dernière, avez-vous pris le temps, ce week-end, de déposer votre verre d’eau…  Si ça ne vous dit rien, prenez la peine d’aller le lire!  Si vous ne l’avez plus, aller lire l’article qui s’intitule  « Avez-vous besoin de déposer votre verre d’eau ».

Pour vous éclaircir sur les « OUIMET » et les « TACOS », c’est ceux qui ont toujours des excuses, oui mais.. et c’t’a cause de ….

Pour cette semaine le rappel porte sur l’HUMILITÉ et le travail d’ÉQUIPE:

Ouimet Tacos

PETITE PENSÉE:  Souvent, quand on réagit négativement à une situation, le déclencheur de cette réaction se retrouve en nous, même si la situation provient de l’extérieur.  La difficulté, c’est lorsque chacun se campe dans se positions:  on ne voit plus la réalité telle qu’elle est, chacun la teinte avec la couleur ses lunettes.  En fait, on ne voit plus, on pense et lorsqu’on est dans nos pensées, on n’est plus dans le moment présent.  Quand on accepte de considérer la perspective de l’autre, on remplace le jugement par la compréhension et naît la compassion (empathie).