ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) – LAVALTRIE

PASSION CHALETS est une entreprise en pleine expansion œuvrant dans le domaine de la location de chalets. Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) adjoint(e) à temps complet (35 à 37,5 heures par semaine) pour notre bureau administratif situé à Lavaltrie.  

Ce poste est parfait pour toi si…

  • Tu es à la recherche d’un emploi permanent dans un domaine hors du commun ;
  • Les tâches administratives te passionnent ;
  • Tu es une personne professionnelle, rigoureuse et organisée ;
  • Tu aimes la diversité et relever de nouveaux défis ;
  • Et tu souhaites faire partie d’une équipe dynamique, le tout dans une ambiance de travail saine et positive !

CONDITIONS ET AVANTAGES :

  • Salaire se situant entre 20$ à 22$ de l’heure
  • Horaire de jour, du lundi au vendredi
  • Rabais employé pour la location de chalets
  • Boni annuel
  • Prime pour contribution à l’expansion des affaires

RESPONSABILITÉS

  • Qualifier les clients potentiels
  • Rédiger et émettre des contrats de location
  • Tenir à jour les diverses publicités
  • Promouvoir les rabais et promotions
  • Participer à la mise en marché de nouveaux chalets
  • Assister à la gestion des réseaux sociaux
  • Appuyer le service à la clientèle
  • Assurer le suivi des transactions financières des clients
  • Effectuer les paiements aux fournisseurs
  • Veiller à la conformité et à la règlementation
  • Structurer, organiser et mettre à jour des documents internes
  • Coordonner les activités sociales de l’entreprise
  • Soutenir l’équipe dans l’ensemble des tâches administratives
  • Contribuer à l’expansion des affaires

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES :

  • Technique administrative, DEP en secrétariat ou toute autre équivalence
  • 1 à 3 ans d’expérience dans le domaine
  • Très bonnes connaissances de la suite Microsoft Office
  • Excellente maîtrise du français (parlé et écrit)
  • Anglais (un atout)
  • Connaissances en tourisme (un atout)

 COMPÉTENCES PERSONNELLES :

  • Personne dynamique, attitude positive et esprit d’équipe
  • Professionnalisme
  • Être minutieux, rigoureux et organisé
  • Autonomie et débrouillardise
  • Esprit d’analyse et facilité d’adaptation
  • Ponctuel et digne de confiance
  • Bonne gestion du stress
  • Excellente capacité à retenir plusieurs informations

Tu te reconnais dans ce poste ? Fais-nous parvenir ton curriculum vitæ à : gestion@passionchalets.com dès maintenant afin de te joindre à notre équipe !

Nous remercions toutes les personnes qui auront posé leur candidature. Prenez cependant note que seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

 –