Petit clin d’oeil à vous tous sur une réflexion sur le travail d’équipe et nos défauts:
- Connaissez-vous bien vos défauts et l’impact que cela occasionne sur vos collègues? Sur vos employés?
- Qu’avez-vous fait pour mieux apprivoiser vos défauts et ceux des autres?
- Quels trucs ou astuces aimeriez-vous partager?
- Quels sont vos défauts qui vous nuisent le plus?
- Qu’avez-vous fait pour mieux les contrôler?
- Nous parlons ici de ceux qui pensent que leurs problèmes/défis sont toujours plus importants que les autres.
- Ceux qui veulent que les gens sachent et ressentent leurs problèmes…
- Ceux qui croient que leur travail est plus important qu’un autre.
- En connaissez-vous?
- Êtes-vous ce type de personne?
- Malheureusement, tout ce que cela fait est que vous stressez aussi les autres et que vous perdez votre crédibilité petit à petit…
Qu’en pensez-vous?